La marque Fiorucci propose le meilleur de la charcuterie italienne aux professionnels de la restauration, pour mettre de l’Italie dans l’assiette de vos clients.
Toutes les marquesSes origines remontent à 1850, lorsque Cesare Fiorucci ouvrit sa première Norcineria dans le centre de l’Italie.
Depuis cette date, Fiorucci incarne la culture de la charcuterie italienne et la passion pour la tradition. Ce savoir-faire a été pérennisé et permet d’offrir des produits de qualité tout en préservant leur authenticité.
La justesse de l’assaisonnement et la précision des temps de cuisson sont à l’origine de recettes exclusives que seul Fiorucci maîtrise.
Véritable emblème, au même titre que le café, le vinaigre balsamique ou les pâtes, la charcuterie Fiorucci n’est l’objet d’aucun compromis : les produits Fiorucci sont élaborés avec grand soin, et perçus comme tels.
Depuis plus de 160 ans, la marque Fiorucci est la référence de la charcuterie italienne grâce à des produits authentiques et savoureux.
L'entreprise a été fondée à Norcia. De petite boutique artisanale, elle a rapidement évolué vers une réalité industrielle tout en conservant la tradition artisanale qui a toujours caractérisé l'entreprise.
Fiorucci s’associe au groupe international Campofrio pour diffuser l’histoire de ses spécialités italiennes dans le monde entier.
La marque italienne entre dans le portefeuille du groupe alimentaire mondial Sigma, l’un des plus grands producteurs et distributeurs d’aliments réfrigérés.